Les causes et les conséquences du Brexit : images

En plaçant le curseur (1) sur la partie supérieure de la notion “Référendum” (F2), l’explication de la notion apparaît dans la fenêtre “Info” (2) et l’infobulle montre une liste des liens entrants (3). Dans notre cas, c’est une liste des causes directes du référendum.

En plaçant le curseur (1) sur la partie supérieure de la notion “Achat de valeurs refuges” (H5), l’explication de la notion apparaît dans la fenêtre “Info” (2) et l’infobulle montre une liste des liens entrants (3). Dans notre cas, c’est une liste des causes directes de l’achat de valeurs refuges.

En plaçant le curseur (1) sur la partie inférieure de la notion “Référendum” (F2), l’explication de la notion apparaît dans la fenêtre “Info” (2) et l’infobulle montre une liste des liens sortants (3). Dans notre cas, c’est une liste des conséquences directes du référendum.

En plaçant le curseur (1) sur la partie inférieure de la notion “Achat de valeurs refuges” (H5), l’explication de la notion apparaît dans la fenêtre “Info” (2) et l’infobulle montre une liste des liens sortants (3). Dans notre cas, c’est une liste des conséquences directes de l’achat de valeurs refuges.

En double-cliquant (1) la notion “Référendum” (F2), une fenêtre de contact montre une liste des liens entrants (2a) et sortants (2b). Dans notre cas, c’est une liste des causes et des conséquences directes du référendum.

En cliquant un des liens proposés (3), la fenêtre “Info” montre l’explication de ce lien (4). En cliquant ensuite sur la petite loupe de la fenêtre “Info” (5), une grande fenêtre montre tous les détails de l’explication du lien.

En double-cliquant (1) la notion “Achat de valeurs refuges” (H5), une fenêtre de contact montre une liste des liens entrants (2a) et sortants (2b). Dans notre cas, c’est une liste des causes et des conséquences directes de l’achat de valeurs refuges.

En cliquant un des liens proposés (3), la fenêtre “Info” montre l’explication de ce lien (4). En cliquant ensuite sur la petite loupe de la fenêtre “Info” (5), une grande fenêtre montre tous les détails de l’explication du lien.

LinkNotions vous autorise à copier gratuitement ce schéma dans votre compte et à le modifier. Vous pourrez ainsi facilement ajouter ou modifier des informations, des liens, des couleurs, des espaces-sujet.
Créez votre compte LinkNotions en achetant une licence ou en demandant un essai gratuit.