Explications concernant les publications

Pour publier un schéma, il faut d’abord en créer un ou en modifier un proposé dans le magasin de LinkNotions. Dans les deux cas il vous faudra acheter une licence au magasin.

Vous pouvez faire publier le schéma sous la responsabilité de LinkNotions ou sous votre propre responsabilité.

Le tableau ci-dessous résume les possibilités avec leurs avantages et inconvénients.

Tableau pour proposer un schéma à publier sous la responsabilité de LinkNotions

Tableau pour proposer un schéma à publier sous sa propre responsabilité en tant qu’entreprise ou institution

Tableau pour proposer un schéma à publier sous sa propre responsabilité en tant que privé

Créer

Visionner

Publier

Tableau résumant les possibilités de publication

Dans « My LinkNotions Où publier le schéma Conditions Avantages Inconvénients
Sur le site de LinkNotions : Sous la responsabilité de LinkNotions ·    Proposer son schéma à LinkNotions.   Accepter le règlement. LinkNotions doit accepter votre schéma.(voir détails sous Menu : Shop › Publier un schéma › Publication sous la responsabilité de LinkNotions) ·    Gratuit.    LinkNotions s’occupe de l’amélioration de ce schéma·    Vous aurez le titre de créateur de ce schéma. ·    Vous perdez le contrôle de ce schéma·    Vous n’êtes plus le propriétaire de ce schéma.
Achat d’une licence Créer un schéma Sur le site de LinkNotions : Sous votre propre responsabilité ·    Demander à LinkNotions de publier le schéma. Payer le prix de la publication.    Accepter le règlement. (voir détails sous Menu : Shop › Publier un schéma › Publication sous ma propre responsabilité (privé et professionnel) ·    Le schéma vous appartient.    Vous gardez l’entier contrôle des modifications du schéma.    Prestige procuré par la publication. ·    Vous devez payer annuellement le prix de la publication.·    Vous devez vous-même vous occuper de l’amélioration de votre schéma.
Sur votre propre site Disposer d’une licence professionnelle en externe ou demander les conditions auprès de LinkNotions Vous pouvez montrer vos applications LinkNotions sur votre site (organigramme, systèmes complexes)
Achat d’une licence Modifier un schéma Sur un autre site (ceci est interdit, sauf si vous obtenez l’autorisation expresse de LinkNotions) Obtenir l’autorisation expresse de LinkNotions. (Veuillez nous contacter : email@linknotions.com) Vous pouvez partager vos schémas.Vos schémas ne peuvent pas être modifiés par autrui. Pour des raisons évidentes de marketing, cette autorisation est difficile à obtenir.
Envoi par mail·    A vos connaissances·    A vos clients Il vous suffit d’indiquer dans votre mail l’URL du schéma que vous trouvez dans « My LinkNotions » sous « share ». Vous pouvez partager vos schémas. Vos schémas ne peuvent pas être modifiés par autrui.