Demander la publication dans le magasin de LinkNotions

Ceci n’est pas encore possible. Nous y travaillons.

Que pensez-vous de cette possibilité? Ecrivez-nous votre opinion par mail ou en utilisant le formulaire que vous trouvez sous menu: vos suggestions. Merci!

Formulaire pour proposer la publication d'un monde dans le magasin de LinkNotions (pas encore actif)
Dans ce cas, vous avez publié un monde sous votre propre responsabilité et vous voulez mettre votre monde en vente. Conditions :

  1. Vous avez créé un monde vous-même en partant de zéro. Vous ne pouvez pas mettre un monde à la vente que vous avez créé en vous basant sur une licence-monde.
  2. Vous avez publié ce monde sous votre propre responsabilité sur le site de LinkNotions. Ceci est indispensable pour que les gens puissent voir le monde avant d’acheter une licence-monde de celui-ci.
  3. Vous demandez à LinkNotions de publier votre monde dans son magasin et vous proposez une structure de prix de vente. Veuillez utiliser le formulaire proposé sur le site de LinkNotions.
  4. LinkNotions doit accepter votre demande. Pour être accepté, le monde doit avoir un caractère d’intérêt général et la structure de prix doit convenir à LinkNotions.
  5. LinkNotions peut retirer un monde du magasin sans en informer le demandeur de la publication.
  6. Vous pouvez demander à LinkNotions de retirer la publication du magasin de votre monde.
  7. La répartition des recettes est 40% pour vous et 60% pour LinkNotions.
  8. Il vous revient de déclarer vos recettes à l’administration fiscale.
  9. Vous pouvez renoncer à votre part des recettes au profit d’une institution telle que définie ci-dessous dans la rubrique : « Notre engagement social ». LinkNotions se chargera de la distribution de votre part des recettes et décidera du bénéficiaire.

La publication dans le magasin a un certain nombre de conséquences :

  1. Chacun qui achète une licence-monde de ce monde peut le transformer et le faire publier sur le site de LinkNotions selon les mêmes règles de publications sous sa propre responsabilité. Le nom du monde doit être le même que le nom du monde publié dans le magasin suivi entre parenthèses du nom de l’auteur initial, et suivi de la mention : « version … » suivi par un texte de votre choix.
  2. Vous créez ainsi votre propre concurrence.
  3. Si vous retirez votre monde du magasin, les gens qui en ont acheté une licence peuvent continuer à l’utiliser et à en acheter le prolongement.
Formulaire pour proposer la publication d'un monde dans le magasin de LinkNotions (pas encore actif)

Créer

Modifier

Visualiser